palmarès championnat individuel 11-12 et 13-14

Quatre champions chez les jeunes

Dimanche 26 septembre, au TC Dionysien, se sont déroulées les finales des championnats de la Réunion 2021 des 11-12 et des 13-14 ans qualificatifs pour les championnats de France décalés cette année en raison de l’épidémie de Covid. Elles ponctuaient les phases finales orchestrées par Françoise Doucet et Guy Bernichon, juges-arbitres, auxquelles 78 jeunes ont participé au cours des semaines précédentes.

Les quatre finales disputées sous un grand soleil mais par grand vent, arbitrées par Stéphane et Maxence Doray, ont toutes été très disputées. Chez les filles, Lou-Agathe Etienne, du TC Bocage, obtient le titre de championne de la Réunion 2021 des 13-14 ans, et Meya Apaya-Gadabaya, de l’Hermitage AT, celui des 11-12 ans. Du côté des garçons, les titres régionaux reviennent au Saint-Gillois Luis Barlier, de l’Association Tennis-Passion, en 13-14 ans, et à Tom Forte, du TCD, en 11-12ans.

Cliquer sur l’image ci-dessous pour revivre cette dernière journée.

Un grand merci au TCD qui a accueilli cette épreuve, aux parents et aux joueurs qui nous ont offert un beau tennis.

Merci également aux juges arbitres : Françoise DOUCET et Guy BERNICHON ainsi qu’aux arbitres de chaise Maxence et Stéphane DORAY sous la houlette de Patrick RAMIDGBANE.

Retour haut de page