Précisions sur le Pass sanitaire

Voici les derniers éléments concernant la situation sanitaire dans notre île :

1. si les responsables des établissements recevant du public doivent bien contrôler la présentation du Pass sanitaire, il est désormais précisé qu’ils ne seront pas en charge à cette occasion de la vérification de l’identité des personnes concernées ;
2. ils ne peuvent être tenus responsables des fraudes au Pass sanitaire qui pourraient être commises par les personnes contrôlées ;
3. le Pass sanitaire ne deviendra finalement applicable aux adolescents de 12 à 17 ans compris qu’à compter de la fin du mois de septembre (et non plus de la fin du mois d’août).

**************************************EDIT septembre 2021**********************

INFOS Championnat par équipe senior plus  :

Monsieur le Préfet de la Réunion ayant accordé une dérogation exceptionnelle de déplacement au-delà des 10 km le WE, les compétitions sportives prévues pourront se tenir.

J’ai donc le plaisir de vous informer que le Championnat par équipes Seniors débutera le samedi 18 septembre pour les dames et le dimanche 19 septembre pour les messieurs.

Vous pouvez dès maintenant, et jusqu’au 12 septembre 2021, saisir vos équipes dans la GS ou ADOC (rappel : le nombre d’équipes inscrites ne pourra dépasser le nombre de terrains disponibles dans le club, aussi bien chez les dames (total des équipes inscrites en +35, +45 et +55 ans) que chez les messieurs (total des équipes inscrites en +35, +45 et +55 ans)

Il appartiendra aux responsables des clubs de s’assurer que les compétiteurs(trices) sont en possession d’un pass sanitaire et aux clubs recevants de veiller au respect de l’ensemble des protocoles ERP et fédéraux en vigueur.

En cas de contrôle, chaque participant(e) devra être en mesure de présenter son pass sanitaire, son attestation de participation au Championnat par équipes Séniors + (à faire soi-même) et le calendrier de la compétition.

************************************************************************************

Documents à télécharger :

 

Retour haut de page