N. Gianotti & Théo Irigaray

Le padel et le beach tennis réunionnais à l’honneur

FetePadelBeach
Images de la soirée organisée le 22 octobre 2021 en l’honneur du padel et du beach réunionnais

Vendredi 22 octobre, la Ligue a fêté les jeunes champions locaux qui ont fait briller les couleurs de la Réunion aux niveaux national et international. Rappelons en effet qu’en padel, les jeunes filles sont devenues vice-championnes de France pendant que leurs homologues masculins obtenaient une très honorable médaille de bronze.
Du côté du beach, la Réunion a effectué une véritable razzia, obtenant tous les titres nationaux, soit quatre sur quatre, aussi bien chez les jeunes que chez les adultes ! Et, cerise sur le gâteau, deux Réunionnais, Nicolas Gianotti et Théo Irigaya [photo ci-dessus], sont devenus vice-champions d’Europe sous le maillot de l’équipe de France.
Ces magnifiques résultats méritaient bien une petite fête : elle a eu lieu au Tennis-club de la baie de Saint-Paul. Le comité directeur de la LRMT, par l’intermédiaire de son président, Jean-Yves Dennemont, a remis aux lauréats un cadeau-souvenir, puis tout le monde (le comité, les jeunes champions, leurs amis et leurs familles) s’est retrouvé autour d’un buffet copieusement garni.

Retour haut de page