Interdiction d’organiser des compétitions sportives du 06 au 21 mars 2021

Rappel
  1. arrêté préfectoral n°221-364 prescrivant les mesures générales nécessaires pour limiter la circulation du virus covid-19 à la Réunion.
    TITRE V LA PRATIQUE DES ACTIVITES SPORTIVES Article 10 :
    À compter du 6 mars 2021 et jusqu’au 21 mars 202, Les compétitions, rencontres et manifestations sportives sont interdites pour toutes les disciplines, dans les infrastructures sportives dédiées ainsi qu’ à l’extérieur. La pratique des sports collectifs et de combat avec contact est interdite. Les entraînements peuvent être maintenus dans le respect de la distance de deux mètres entre les pratiquants et sans contact. Ces dispositions ne s’appliquent pas aux sportifs de haut niveau.
  2. arrêté préfectoral n°221-365  portant interdiction de tout déplacement de personnes pour limiter la propagation du virus Covid-19 à la Réunion (couvre-feu) dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire
    A partir du 22 mars 2021, le Préfet de la Réunion et la Directrice de l’ARS donneront de nouveau une information quant à la reprise éventuelle des compétitions sportives au sein de nos clubs et de notre ligue. Je reviendrai vers vous ce jour-là. Dans l’attente, veuillez agréer l’expression de mes salutations sportives les meilleures.
Le Président de la Ligue Réunion Mayotte de Tennis
Jean Yves DENNEMONT
Retour haut de page