Appel à candidature

Election du Comité de direction et des délégués à l’Assemblée générale de la FFT de la Ligue Réunion Mayotte de Tennis 16 novembre 2024

L’élection du Comité de direction et des délégués à l’Assemblée générale de la FFT de la Ligue Réunion Mayotte de Tennis aura lieu lors de son Assemblée générale le 16 novembre 2024 à 14h00 conformément aux dispositions de l’article 8 des statuts de la Ligue / article 7 des statuts des Ligues monodépartementales et articles 42 à 45 des règlements administratifs de la Fédération.
Le Comité de direction de la Ligue Réunion Mayotte de Tennis est composé de 30 membres élus au scrutin de liste par l’Assemblée générale, pour une durée de quatre années.
Le nombre des délégués des associations affiliées de la Ligue Réunion Mayotte de Tennis est composé de 2 membres (1 membre titulaire, 1 membre suppléant) élus au scrutin de liste par l’assemblée générale, concomitamment à celle des membres du Comité de direction, pour une durée de quatre années.

Vingt et un jours au plus tard avant la date fixée pour l’élection au Comité de direction, soit le 25 octobre 2024 à minuit, les listes de candidats accompagnées de leur profession de foi sont envoyées à la Commission régionale des litiges par lettre recommandée avec accusé de réception (cachet de la poste faisant foi) ou par courrier électronique à l’adresse : ligue- reunion-tennis@wanadoo.fr ou déposées contre récépissé au siège de la Ligue.
Le dépôt des listes sur place doit être effectué au siège de la Ligue au 18 rue Philibert Tsiranana, 97490 Sainte-Clotilde Réunion aux jours et horaires d’ouverture suivants : lundi au jeudi de 8h00 à 16h00 et le vendredi de 8h00 à 15h00.
Les listes doivent être accompagnées d’un document justificatif de l’acceptation de chaque candidat titulaire ou suppléant inscrit sur la liste, de son attestation sur l’honneur de l’absence de condamnation, sanction ou incompatibilités, du numéro de sa licence de l’année en cours et de l’année précédente ainsi que de la photocopie de sa pièce d’identité en cours de validité (CNI, passeport ou permis de conduire) et, pour un médecin, de la photocopie de la carte professionnelle délivrée par l’Ordre des médecins ou, à défaut, tout document attestant exercer ou avoir exercé la profession de médecin.

Composition de la liste :
Chaque liste est composée de manière à respecter la proportion hommes/femmes et devra comporter au minimum 40% de licenciés masculins et de licenciées féminines réparties de manière régulière sur les [24] (= 80%) premiers postes.
La liste doit comporter un médecin, celui-ci, homme ou femme, figure dans sa première moitié.
Les listes complètes peuvent comporter, à la suite du dernier titulaire de la liste, un ou plusieurs suppléants1. En cas de défaillance d’un candidat titulaire pour quelque cause que ce soit, le candidat qui le suit sur la liste prend sa place, et ainsi de suite jusqu’au dernier suppléant.

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